Miss Yokohama : Kylie peut rester plus longtemps
ANNÉE DE MANDAT JUSQU'EN 2021 De nombreuses missions prévues de l'actuelle Miss Yokohama ont dû être annulées ou reportées. Avec l'accord de Kylie Raymund, Yokohama a décidé de prolonger son année de mandat de douze mois. En conséquence, l'élection de la prochaine Miss Yokohama n'aura lieu qu'à l'automne 2021. Les candidates pourront s'inscrire à partir de février prochain. Une représentante très occupée Miss [...].
En conséquence, l'élection de la prochaine Miss Yokohama n'aura lieu qu'à l'automne 2021. Les candidates peuvent s'inscrire à partir de février de l'année prochaine.
Une représentante très occupée
Miss Yokohama est élue chaque année par le fabricant de pneus Yokohama Suisse. En tant que représentante de Yokohama, elle participe à des manifestations d'entreprise, à des événements de course ainsi qu'à des salons en Suisse et dans les pays voisins. De nombreux événements prévus ont cependant été victimes de la crise de la Corona.
En route au volant d'une Suzuki fringante
En tant que première Miss Yokohama, Kylie Raymund devait participer au RAID - Young Raiders Challenge 2020 vers le mois de mai. Celui-ci a été reporté aux 26 et 27 septembre 2020.
Elle entamera son voyage de deux jours à travers la Suisse avec son véhicule officiel, une Suzuki Swift Sport aux couleurs typiques de Yokohama. Elle a déjà participé à une course de la Suzuki Swiss Racing Cup en octobre 2019, quelques jours après son élection.