Miss Yokohama : Hyundai Kona pour Milena
REMISE DE VÉHICULE Depuis quelques jours, Milena Crusi roule avec une nouvelle Hyundai Kona. C'est chez Alcardis à Worblaufen que la Miss Yokohama 2018/19 a pu prendre possession du véhicule pour son année de mandat. Si vous rencontrez cette Hyundai Kona dans la rue - regardez d'abord de plus près la voiture habillée aux couleurs de Yokohama [...].
Si vous rencontrez cette Hyundai Kona dans la rue, regardez d'abord attentivement la voiture décorée aux couleurs de Yokohama, puis jetez un coup d'œil dans le cockpit. Depuis quelques jours, Milena Crusi, Miss Yokohama 2018/19, roule en effet au volant d'une Hyundai Kona. Elle vous donnera certainement un sourire radieux.
Première apparition lors de la cérémonie des champions de l'ASS
La remise du véhicule a eu lieu le 23 novembre chez le sponsor et partenaire Alcardis Automobile AG à Worblaufen. La jeune femme de 20 ans originaire de l'Unterland zurichois s'est ensuite immédiatement rendue à sa première mission publique en tant que Miss Yokohama.
En tant que dame d'honneur du Dîner des Champions d'Auto Sport Suisse au Bellevue Palace Hotel de Berne, Miss Yokohama a remis les coupes et les prix aux vainqueurs des différentes catégories de sport automobile.
Milena Crusi, Miss Yokohama : "Je suis vraiment heureuse de pouvoir conduire le Hyundai Kona pendant un an. Je suis impatiente de faire de nombreuses autres apparitions au cours de mon année de mandat. Avec cette voiture, je me déplace confortablement et en toute sécurité, en hiver comme en été".