Miss Yohohama : la grande année de Romana

MISS YOKOHAMA Comment vit-on avec une petite couronne et une Honda HR-V comme voiture de fonction ? Romana Möckli, 20 ans, a vécu une année riche en événements en tant que Miss Yokohama. Sa successeure sera élue le 23 septembre 2017. Un regard en arrière. Auto Zürich a été le premier salon où Romana Möckli a fait une apparition officielle. Le long week-end [...]

Romana Möckli
L'heureuse Romana Möckli avec sa voiture de fonction Honda HR-V, avec laquelle elle a pu se rendre pendant un an à des événements et à des engagements en tant que Miss Yokohama.

Un regard en arrière. L'Auto Zurich a été le premier salon auquel Romana Möckli a participé en tant qu'exposante officielle. Ce long week-end a été, si l'on peut dire, un entraînement pour le Salon de l'auto de Genève, qui a exigé beaucoup de la jeune femme de 20 ans : "J'ai signé des autographes, pris des photos avec les visiteurs, distribué des cadeaux publicitaires et pris en charge des invités dans le salon Yokohama. C'était la conversation".

Contact avec les gens et une voiture de rêve
Dans son blog, Romana Möckli a noté après l'événement à Palexpo : "Les journées à Genève ont été longues, mais elles ont passé assez vite. Pour moi, c'était passionnant et excitant de rencontrer des gens et j'ai eu beaucoup de plaisir avec l'équipe. On m'a demandé à plusieurs reprises quelle était la voiture de mes rêves. Honnêtement ? J'ai un faible pour la Nissan GT-R".

Au départ en tant que copilotes dans une Opel OPC
Romana Möckli a de l'essence dans le sang, comme elle l'a très vite montré. En effet, le sport automobile est l'une de ses passions. Elle était donc présente lors des cérémonies de clôture de la Renault Classic et de l'OPC Challenge. Elle a d'ailleurs eu l'honneur de remettre les prix aux pilotes de course. Et ce n'est pas tout : "J'ai pu participer en tant que pilote à une course de slalom dans cette série. La course de slalom sur l'aérodrome d'Interlaken a fait grimper mon pouls en flèche. Un événement qui a clairement compté pour moi comme l'un des points forts de mon année de mandat".

Fiat 500 60th Anniversario pour la nouvelle Miss
Miss Yokohama est élue chaque année par Yokohama Suisse. En tant que représentante de la marque, elle participe à des manifestations d'entreprise, des événements de course ainsi qu'à des salons en Suisse et dans les pays voisins. Et la Miss 2017/2018, qui reprendra la couronne de Romana Möckli, peut se réjouir d'une voiture particulièrement coquette : une Fiat 500 60th Anniversario est à sa disposition pour l'année de son mandat. Cette version, qui n'est construite qu'en nombre limité, rappelle son légendaire prédécesseur par des détails exclusifs. L'élection de la nouvelle Miss aura lieu le 23 septembre 2017 au nouveau club Soho, Wangenstrasse 45, à Wiedlisbach, près de Wangen an der Aare.

Fiat 500 60th Anniversario
Il existe exactement 60 exemplaires du modèle Edition de la Fiat 500. Le modèle Anniversario est également disponible dans les couleurs vert Riviera et orange Sicilia.

www.miss-yokohama.ch
www.honda.ch
www.fiat.ch
www.yokohama.ch
www.soho-kosmos.ch

(Visité 202 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet