Miss Tuning : Vanessa Knauf porte la couronne
GESCHAFFT Lors de nombreux défis, les douze finalistes de Miss Tuning se sont donné à fond au Tuningworld Bodensee - mais une seule peut ramener le titre à la maison : Vanessa Knauf de Darmstadt. Laura Fietzek, jusqu'ici reine des préparateurs, a couronné son successeur de 23 ans lors de la 17e finale au Tuning World Bodensee 2019. A la [...]
Laura Fietzek, jusqu'ici reine des préparateurs, a couronné sa successeure de 23 ans lors de la 17e finale au Tuning World Bodensee 2019. Une année sous les projecteurs de la branche du tuning attend la gagnante : séances photos, événements VIP, calendrier Miss Tuning 2020 et séances de dédicaces. Pendant son mandat, la gagnante conduira une Nissan Micra tunée en direct lors du salon.
Le shooting du calendrier est à l'honneur
L'étudiante en alternance en économie du fitness : "C'est complètement fou ! Je n'aurais jamais cru que je gagnerais. Ce qui me réjouit le plus, c'est la séance photo du calendrier et les prochaines représentations que je vais donner". Pendant son temps libre, Vanessa, qui conduisait autrefois une Coccinelle VW peinte en rose, fait du sport, rencontre des amis et fait du shopping. La deuxième place du podium est occupée par Nathalie Dürbeck, 24 ans, de Kronberg, et la troisième par Melissa Kern, 21 ans, d'Emmendingen. Les deux belles visseuses ne quittent pas non plus le parc des expositions les mains vides et s'assurent un peu d'argent de poche pour leur prochaine virée shopping.