Miss Tuning : le calendrier 2019 attend les fans 🎥

POWER ET EROTIQUE Quel est le point commun entre le cheval dalaï-lama suédois et le calendrier Miss Tuning 2019 ? Tous deux trouvent leur origine dans la région de Dalécarlie, où l'édition actuelle a été produite. De la Dodge Charger RTR rouge et de la Dodge Charger RT noire à la Ford Mustang 66 GT, dont de nombreuses US Muscle Cars, le Miss [...]

De la Dodge Charger RTR rouge et la Dodge Charger RT noire à la Ford Mustang 66 GT, dont de nombreuses US Muscle Cars, le calendrier Miss Tuning est un show de puissance.

Au cœur de la Suède, Laura Fietzek, 24 ans, et les 13 showcars ont été mis en scène par le photographe de Playboy Andreas Reiter. Laura Fietzek : "C'était une semaine méga passionnante et c'était très amusant". Tout comme la figurine en bois rouge en forme de cheval, typique de la Suède, le shooting a fait la part belle à la puissance des chevaux.

Dodge Charger RTR, Mustang 66 GT et Muscle Cars
De la Dodge Charger RTR rouge et de la Dodge Charger RT noire, les deux gagnantes des European Tuning Showdowns 2018 et 2013, à la Ford Mustang 66 GT, de nombreuses muscle cars américaines ont tenu le modèle et le photographe en haleine. Le calendrier, limité à 1500 exemplaires, est disponible au prix de 25 euros (frais de port inclus). Le formulaire de commande est disponible sur Site web

Calendrier
Le calendrier, limité à 1500 exemplaires, est disponible au prix de 25 euros (frais de port inclus). Un formulaire de commande ainsi que d'autres photos et une vidéo de la production sont disponibles sur le site web.
(Visité 233 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet