Miss Tuning 2017 : Julia Oemler salue de Dubaï

Personne n'enverra Miss Tuning Julia Oemler dans le désert après avoir vu ces photos : l'édition du 15e calendrier Miss Tuning est disponible dès maintenant. Treize pages en papier glacé accompagnent les fans tout au long de l'année à venir. Toujours au centre, Julia et des voitures chics. Mais il ne faut pas non plus négliger les lieux à Dubaï et dans les environs, qui ont été [...].

Page du calendrier d'avril : Miss Tuning Julia Oemler, les lieux les plus attrayants de Dubaï et les voitures tunées de manière marquante brillent de mille feux. La BMW Série 3 de Simon Motorsport est une voiture de drift connue et célébrée à Dubaï.

Mais il ne faut pas non plus négliger les lieux dans et autour de Dubaï, qui n'ont rien à envier aux voitures, que ce soit en termes de température ou d'effet sur l'observateur. Julia Oemler : "C'était génial de faire des photos à Dubaï. Nous avons vu tellement d'endroits cools".

Par des températures dépassant largement les 40 degrés, ils ont travaillé dur pendant sept jours. La pièce de collection du Tuning World Bodensee (28 avril au 1er mai 2017), avec une édition limitée à 1500 exemplaires, est disponible au prix de 25 euros (frais de port inclus). D'autres photos, des formulaires de commande ainsi qu'une vidéo sont disponibles sur Internet.

www.tuningworld.de
Photo : TWB

(Visité 272 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet