Mercedes : Zurich devient une arène de jeu

C'EST DE L'ÉNERGIE Le vendredi 6 septembre 2019, le compte à rebours d'Electric Quest prendra fin. Des milliers de joueurs seront alors connectés à l'application Electric Quest. Zurich se transformera en une gigantesque arène de jeu. Des milliers de participants s'affronteront en duel pour remporter le premier prix, la première Mercedes-Benz EQC entièrement électrique. Le jeu débutera à 19 heures précises. Gérer l'énergie [...]

EQC
Le jeu consiste à conquérir la Mercedes-Benz EQC entièrement électrique grâce à l'énergie.

Des milliers de participants se battront en duel pour remporter le premier prix, la première Mercedes-Benz EQC entièrement électrique. Le coup d'envoi du jeu sera donné à 19 heures précises.

Gérer et défendre l'énergie
Le jeu, qui dure deux heures et demie, consiste à conquérir la Mercedes-Benz EQC entièrement électrique grâce à l'énergie. Seul le dernier participant restant dans le jeu y parviendra. Avant cela, il s'agit de recharger l'énergie le plus rapidement possible, de bien la gérer et de la défendre.
Chaque joueur est libre de choisir sa stratégie de jeu : est-ce que je suis plutôt un collectionneur et que je me tiens à l'écart du plus grand nombre possible de conflits ? Est-ce que j'affronte d'autres joueurs dans un mode de combat passionnant pour voler leur énergie ? Celui qui tombe à 0% d'énergie est éliminé.

EQC
L'application développée en interne avec un nouveau concept de jeu, des graphismes en 3D et des fonctionnalités sympas.

Beaucoup d'action et de plaisir
Les événements de jeu tels que la réduction de la zone de jeu, les tempêtes numériques ou les pièges EMP posés par les participants entraînent des pertes d'énergie, beaucoup d'action et beaucoup de plaisir.
Dans des duels passionnants, les participants se défient, se volent l'énergie durement acquise et restent dans le jeu le plus longtemps possible - car à la fin, il ne peut en rester qu'un : le vainqueur du premier EQC de Suisse.

Electric Quest et la mobilité électrique
En 2016 déjà, neuf mois avant Pokemon Go, Mercedes-Benz lançait une nouvelle tendance avec les jeux de réalité mixte. Des dizaines de milliers de joueurs et joueuses ont suivi.
Electric Quest accompagne désormais le début d'une nouvelle ère Mercedes-Benz entièrement électrique : Electric Quest est emblématique de l'offensive électrique de Stuttgart.

Dix modèles purement électriques
Au cours des trois prochaines années, Mercedes-Benz lancera plus de dix modèles purement électriques dans toutes ses gammes. L'ambition : une mobilité neutre en CO2 d'ici 2039. Les jeux de réalité mixte représentent le lien entre l'homme et la technologie.
Cette connectivité fait de plus en plus son entrée chez Mercedes-Benz : des technologies innovantes, telles que la réalité augmentée dans le système de navigation et la commande vocale basée sur le deep learning et l'intelligence artificielle, soutiennent la convivialité et la facilité d'utilisation.

EQC
Outre l'EQC, d'autres prix attendent les participants, comme des billets VIP pour la Laver Cup et une montre Baume & Mercier.

Le premier prix est une Mercedes-Benz EQC
Depuis juin, il est possible de commander la première Mercedes-Benz entièrement électrique de la marque EQ, qui sera livrée à partir de novembre. Le gagnant d'Electric Quest pourra donc se considérer comme le premier propriétaire d'EQC. Le gagnant recevra le véhicule pendant un an. Y compris l'assurance, les taxes de circulation et l'électricité d'une valeur de 3000 francs.

electricquest.com

(Visité 206 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet