Mercedes : avec la Classe G dans le monde des vampires 🎥
INSTAMMENT AMOUR Avec "Immortal Love", un voyage cinématographique de la Classe G dans le monde des vampires, Mercedes-Benz lance une campagne sur la longévité du légendaire modèle tout-terrain Classe G de la marque.
Le film de la campagne "Immortal Love" illustre les conflits entre différents mondes.
Un design intemporel et des capacités tout-terrain exceptionnelles caractérisent la Mercedes G. Depuis plus de 40 ans, la Classe G échappe à toutes les tendances de la mode.
Mercedes-Benz met désormais en avant cette longévité unique dans une nouvelle campagne. La pièce maîtresse est un film de huit minutes. "Immortal Love" transmet le message qu'une voiture qui séduit par son endurance mérite aussi des conducteurs qui sont immortels. Le voyage mis en scène de manière cinématographique avec la musicienne Rimon dans un univers fantastique - le monde des vampires.
Communauté Classe G et contact avec les experts
Le film a été lancé le jour de la Saint-Valentin. Parallèlement à la campagne, Mercedes a ouvert un nouvel espace d'expérience exclusif pour la communauté Classe G qui ne cesse de croître dans le monde entier : le G-Class Private Lounge.
Dès maintenant, tous les amateurs de G peuvent partager leur passion. Ils obtiendront un aperçu de l'icône des véhicules tout-terrain et trouveront des contacts directs avec des experts de la Classe G.
Bettina Fetzer, directrice de la communication et du marketing de Mercedes-Benz AG : "Nous avons créé un univers cinématographique dans lequel des vampires de toutes les époques rencontrent des Classe G des 40 dernières années - un casting unique qui réunit toutes les décennies et toutes les séries".
Réédition de l'histoire de Roméo et Juliette
Le film de la campagne "Immortal Love" illustre le conflit entre deux mondes très différents. Il montre un amour qui transcende les clivages, une interprétation moderne de l'histoire de Roméo et Juliette.
Outre le film principal, la campagne à 360 degrés comprend plusieurs cutdowns ainsi que différents motifs visuels pour les canaux de médias sociaux, qui sont utilisés de manière spécifique pour chaque canal et enrichis par de nombreuses autres images animées pour les médias sociaux.