Mercedes : une longue vie avec les étoiles
PAS UNE MAUVAISE FORCE Hans Golde d'Appenzell fêtera son 100e anniversaire le 1er septembre 2018. En excellente santé et contrôlé par un médecin et un expert, il conduit encore tous les jours. Hans Golde a obtenu son permis de conduire en Allemagne en 1934, à l'âge de 16 ans, grâce à une autorisation exceptionnelle. Sa première Mercedes-Benz, une 170 V bleu foncé, [...].
Hans Golde a obtenu son permis de conduire en Allemagne dès l'âge de 16 ans, grâce à une dérogation accordée en 1934. Il a acheté sa première Mercedes-Benz, une 170 V bleu foncé, en 1955 et est resté fidèle à la marque depuis lors. Depuis 1973, Hans Golde habite en Suisse orientale et en 1984, il a déménagé à Appenzell et est depuis lors client du Zeughausgarage AG à Appenzell.
Pas de problème pour vérifier l'aptitude à conduire
En 2017 déjà, il a passé sans problème les différents contrôles médicaux. Il a également passé avec succès le contrôle routier avec l'expert compétent du service des automobiles de Saint-Gall. Le contrôle de son aptitude à conduire et de sa santé a été renouvelé il y a quelques jours seulement. Hans Golde : "Conduire me permet de rester jeune". AutoSprintCH lui souhaite bonne route et bonne santé.