Mercedes-AMG : le tuning pour le noble véhicule électrique

PERFORMANCE Les professionnels du tuning Mariani misent sur un maximum de confort pour permettre une glisse souveraine au plus haut niveau. Ainsi, leur Mercedes-AMG EQS 53 ronronne avec un châssis modifié et une aérodynamique optimisée.

Mercedes-AMG EQS 53
Abaissée et équipée de nouvelles roues forgées, la Mercedes EQS V297 Tuning est encore plus imposante que l'originale.

Avec déjà 38 ans d'expérience, Mariani Car-Styling a offert à la Mercedes-AMG EQS 53 une mise à jour discrète. Le point de mire de cette transformation sont les jantes forgées de 22 pouces, qui confèrent au luxueux véhicule électrique une touche personnelle.

Pour obtenir le look sportif souhaité, le châssis pneumatique de l'EQS a été abaissé de trois centimètres, ce qui permet d'optimiser la tenue de route grâce à un centre de gravité plus bas. Le coefficient de résistance à l'air a été amélioré de cinq pour cent. Le tuner Mariani annonce une puissance maximale de 560 kW (761 ch) pour la berline de luxe.

Une interaction harmonieuse

Le résultat est une combinaison harmonieuse d'élégance et de sportivité, ainsi qu'une amélioration du comportement routier. Pour que les roues s'adaptent parfaitement au bord extérieur de la carrosserie, des entretoises spéciales en alliage aluminium-magnésium très résistant ont en outre été installées.

Celles-ci augmentent la largeur des voies et confèrent à l'EQS V297 tunée non seulement une apparence encore plus frappante sur la route, mais ont également une influence positive sur la dynamique de conduite. La direction de l'essieu arrière est conservée et les modifications ont été contrôlées par le TÜV Nord.

mariani.de

(Visité 294 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet