Le groupe McLaren : Artura par Cevin Parker
CAR-ART Avec l'artiste allemand Cevin Parker, McLaren transforme l'Artura en une œuvre d'art. Pour ce faire, Parker a conçu un pelliculage spécial pour la supercar hybride haute performance.
Le constructeur britannique de voitures de sport McLaren Automotive annonce sa collaboration avec l'artiste allemand Cevin Parker, qui vit à Berlin, sous la forme d'un design spécial pour le modèle hybride Artura, dont le nom est une combinaison d'art (Art) et de futur (Futura). La silhouette élancée et aérodynamiquement sophistiquée de la voiture est donc aussi une toile parfaite pour la collaboration entre McLaren et Cevin Parker.
Bastian Luehmann, Market Director Central Europe chez McLaren : "Nous sommes heureux d'annoncer cette collaboration exclusive avec Cevin Parker. Le talent de Parker et sa compréhension de l'art lui ont permis de créer un design remarquable qui capture parfaitement l'esprit de l'Artura".
Passionné de voitures
L'art abstrait de Parker capture également l'essence des émotions et des moments éphémères - un thème qui joue un grand rôle dans la vie de l'artiste et de l'amateur passionné de voitures. L'Artura est l'incarnation de ces émotions et son design reflète la recherche d'une performance et d'une beauté optimales.
Cevin Parker : "Je suis ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec McLaren et de réunir deux de mes plus grandes passions : L'art et les supercars. Je suis impatient de voir comment le public va réagir à ce projet".
Pour présenter ce chef-d'œuvre commun, McLaren et Cevin Parker ont pris des photos de l'unique Artura dans plusieurs endroits de Berlin. La voiture sera également exposée tout au long de l'année lors d'événements organisés par les concessionnaires McLaren, ainsi qu'à Art Basel Miami par exemple.