Maserati : passé et avenir à St. Moritz 🎥
OÙ SE RENCONTRER Du 24 au 25 février, la marque de luxe italienne est de retour à St. Moritz, où elle présente des chefs-d'œuvre rares de sa propre histoire, mais aussi des modèles actuels.
Maserati est fière de sa collaboration avec The I.C.E. St. Moritz, le Concours International d'Elégance. Avec le lac gelé de St. Moritz en toile de fond (la vidéo montre l'événement de l'année dernière), les collectionneurs, les amateurs de voitures et les jet-setters du monde entier peuvent examiner les voitures de collection. Les propriétaires auront le plaisir unique de faire rouler leurs voitures, qui seront évaluées par un jury, sur un parcours enneigé.
Des chefs-d'œuvre du passé
Maserati est représentée par des chefs-d'œuvre rares issus de son propre passé, comme la 420M/58 Eldorado, une pièce unique construite pour la deuxième édition des 500 miles de Monza en 1958. Il y a aussi la 3500 GT Vignale Coupé et la légendaire Mistral, qui a créé en 1963 la tradition de la marque de donner à ses voitures des noms de vents célèbres.
Gamme actuelle de modèles purement électriques
Mais la marque au trident présente également sa gamme actuelle de modèles, qui sont nés de la plume du designer en chef de Maserati, Klaus Busse. Il s'agit notamment de la Grecale, qui se présente à St-Moritz comme Mission from Mars, du Spyder MC20 Cielo dans sa version Fuoriserie, de la nouvelle Granturismo Trofeo et de la Granturismo Folgore entièrement électrique.