Maserati : La Quattroporte GranLusso, une pièce unique
UNIQUE Pour l'ouverture du Salon de l'automobile de Shanghai (du 18 au 25 avril), Maserati présente un autre exemple du programme de personnalisation de la marque, la Quattroporte GranLusso One Of One. La voiture a été réalisée à la demande du client Xuan Feng, rédacteur en chef du magazine chinois T-Magazine, en collaboration avec le Maserati Centro Stile. Revêtement intérieur en bois de racine L'intérieur [...]
La voiture a été réalisée à la demande du client Xuan Feng, rédacteur en chef du magazine chinois T-Magazine, en collaboration avec le Maserati Centro Stile.
Revêtement intérieur en bois de racine
L'intérieur est dominé par une combinaison de noir et de la nouvelle couleur "Bianco Ghiaccio". Le bas du tableau de bord, les panneaux de porte et les sièges présentent ce schéma bicolore. Les coussins présentent des coutures verticales inspirées du motif classique à rayures de la mode masculine.
Pour la console centrale, les surfaces du tableau de bord et les panneaux de porte de sa Quattroporte, Xuan Feng a choisi du bois de racine naturel dans une teinte denim bleu clair comme la peinture de la carrosserie. C'est la première fois que ces applications de bois teinté sont utilisées dans une automobile.
Le prix de la voiture, qui n'existe qu'en un seul exemplaire, n'est pas connu.
maserati.ch
autoshanghai.auto-fairs.com