London Taxi : successeur avec moteur électrique

TRADITION ET AVENIR La London EV Company a connu son meilleur mois de septembre avec 352 taxis électriques TX vendus. Le constructeur a pu vendre jusqu'à présent 3000 véhicules à l'allure de taxis londoniens. Londres reste le plus grand marché pour le taxi TX, qui est en outre disponible dans plus de 20 villes comme Birmingham, Coventry, Manchester, Glasgow [...].

TX-Taxi
Avec son design, le taxi TX de la London EV Company ressemble déjà beaucoup à son prédécesseur à moteur diesel.

Londres reste le plus grand marché pour le taxi TX, qui circule en outre dans plus de 20 villes comme Birmingham, Coventry, Manchester, Glasgow et Édimbourg.

Le TX circule également en Allemagne, en Norvège, aux Pays-Bas, en France, en Suède, à Hong Kong et en Malaisie. La Suisse devrait suivre prochainement.

D'ici 2024, des flottes dans toutes les grandes villes
Une centrale pour la distribution en Europe est actuellement en cours de construction à Francfort. D'ici 2022, LEVC prévoit que 70 pour cent des véhicules construits dans son usine de Coventry seront exportés, tandis que 30 pour cent resteront en Grande-Bretagne.

D'ici 2024, l'entreprise veut exploiter des flottes de TX et de véhicules électriques dans les grandes villes du monde entier.

TX-Taxi
Dans les taxis TX, les passagers arrière sont assis sur des sièges séparés avec des ceintures de sécurité. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire en Angleterre.

levc.com

(Visité 419 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet