Lincoln : une symphonie au lieu d'un bip đ„
AVERTISSEMENT SANS SĂCURITĂ Les sons qui indiquent que le bouchon du rĂ©servoir de carburant est ouvert ou que la ceinture de sĂ©curitĂ© n'est pas bouclĂ©e sonnent dĂ©sormais comme une sorte de symphonie dans la nouvelle Lincoln Aviator sept places. Adrienne Rönmark (violon), Eric Nowlin (alto) et Josef Becker (percussions) jouent les sons symphoniques d'avertissement. Selon la cause, on entend des avertissements acoustiques informatifs, lĂ©gĂšrement avertissants et, Ă la fin, demandant clairement de l'attention. Au total, [...]
Adrienne Rönmark (violon), Eric Nowlin (alto) et Josef Becker (percussions) jouent les notes symphoniques d'avertissement.
Selon la cause, des avertissements sonores informatifs, légÚrement alarmants et, à la fin, demandant clairement de l'attention, retentissent. Au total, les occupants de l'Aviator bénéficient de 25 combinaisons de sons différentes. Jennifer Prescott, responsable de l'harmonie des véhicules chez Lincoln, la marque de luxe de Ford, explique : "Pour nous, l'intégration de la musique dans le monde des sons d'avertissement a constitué un énorme changement de thÚme".
Un niveau artistique exigeant
Jennifer Prescott et son Ă©quipe s'Ă©taient mis en tĂȘte d'Ă©lever les sons d'avertissement de la nouvelle Lincoln Aviator, jusqu'ici monotones, Ă un nouveau niveau d'exigence artistique.
Au lieu de bips synthĂ©tiques et ennuyeux, des arrangements musicaux doivent ĂȘtre crĂ©Ă©s pour les diffĂ©rents avertissements acoustiques, qui devraient se distinguer clairement de la monotonie acoustique habituelle.
Propres paysages sonores dans un SUV de luxe
Avant les premiĂšres compositions - en interne, l'Ćuvre naissante chez Lincoln a Ă©tĂ© baptisĂ©e "Aviator in A-Moll" - Jennifer Prescott a placĂ© les musiciens dans une Lincoln Continental afin de leur faire dĂ©couvrir l'atmosphĂšre particuliĂšre de la marque de luxe.
à ce moment-là , l'Aviator n'était pas encore disponible. Les musiciens savaient seulement qu'il s'agirait d'une nouvelle voiture de luxe. Les musiciens ont ensuite commencé à travailler et à développer leurs propres paysages sonores.
lincoln.com
automobilityla.com