Lexus : une galerie pop-up montre le crossover UX
ROTOTYP COMME UNE OEUVRE D'ART Le Lexus UX sera également lancé en Suisse au printemps 2019. Pour son pré-lancement, le crossover sera spécialement présenté dans une galerie pop-up à Lisbonne avec l'UX Art Space by Lexus. Pour avoir un premier aperçu du nouveau modèle, il faut se rendre à l'adresse Largo [...] lors d'une promenade en ville.
Pour avoir un premier aperçu du nouveau modèle, il est conseillé de s'arrêter lors d'une promenade en ville à l'adresse Largo dos Stephens 5, Cais Sodré district, afin d'examiner le crossover et de se faire expliquer les raisons de la réalisation artistique de l'UX ART Space by Lexus. La galerie ne présente pas seulement le prototype du Lexus UX, mais aussi d'autres œuvres d'art des artistes Inês Zenha et Bence Magyarlaki, qui ont été mis au défi par Lexus de réinterpréter le UX et de présenter le résultat en conséquence.
Une galerie montre la transformation de Lexus en une marque de style de vie
Pascal Ruch, Head of Lexus Europe : "Lisbonne est en train de devenir un carrefour de culture et de créativité, c'est pourquoi elle offre le cadre parfait pour présenter notre nouvelle UX dans un environnement innovant et artistique. L'apparition de la marque dans la galerie doit représenter de manière réaliste le passage de Lexus d'une marque automobile conventionnelle à une marque de style de vie".