Land Rover : prêt pour l'aventure alpine 🎥
DÉFI Le Land Rover Defender accompagne des athlètes lors de la course d'aventure Red Bull X-Alps. 32 participants parcourent 1238 kilomètres à pied ou en parapente à travers les Alpes. Condition physique et concentration sont de mise. 32 hommes et femmes se mesurent les uns aux autres lors de la course d'aventure Red Bull X-Alps 2021, qui va tout leur demander. Land Rover a plus de sept ans d'expérience [...].
32 hommes et femmes s'affrontent lors de la course d'aventure Red Bull X-Alps 2021, qui leur demandera de tout donner.
Land Rover a plus de sept décennies d'aventure et d'expédition à son actif. Les Anglais sont donc le partenaire idéal de la Red Bull X-Alps 2021. Au cours de ce tour de douze jours, les participants devront faire leurs preuves en matière de randonnée en montagne, de course d'ultra longue distance, d'alpinisme et de parapente.
Le Suisse Christian Maurer fait partie de l'équipe
Le Suisse Christian Maurer, six fois vainqueur, fait partie de l'équipe Land Rover et dispute déjà ses préparatifs avec le Defender comme partenaire solide. En tant que partenaire automobile officiel de l'événement, la marque met à disposition une flotte de Defender 110.
Un itinéraire de plus de 1200 kilomètres à travers les Alpes
Les véhicules assurent un transport fiable des hommes et du matériel lors de l'événement, qui débute le 17 juin par le prologue et le 20 juin par la compétition à Salzbourg. Jusqu'au 2 juillet, 32 sportifs de l'extrême - hommes et femmes du monde entier - se mesureront dans cette éprouvante course d'aventure qui s'étend sur plus de 1200 kilomètres à travers les Alpes. En une journée typique, les participants accumulent environ 5000 mètres de dénivelé et brûlent près de 6000 calories.
Un défi vraiment difficile pour l'homme et la voiture
Le Defender ne se contente pas de rouler parallèlement à l'itinéraire de la course d'aventure, il offre également aux athlètes et aux membres de l'équipage un lieu de repli confortable. En tant que véhicule d'assistance, le Defender permettra aux membres de l'équipage de la Red Bull X Alps de tester les capacités d'expédition du véhicule tout-terrain dans des conditions vraiment difficiles.