Land Rover : l'agent 007 survit dans la Sport SVR 🎥
MALADIE AU CINÉMA Outre le Defender, un autre modèle Land Rover est à l'affiche du prochain James Bond, "Pas le temps de mourir" : le Range Rover Sport SVR, qui développe tout de même 575 chevaux sur la piste. La vidéo montre une course-poursuite par monts et par vaux avec deux Range Rover Sport SVR. Avant la première au cinéma [...].
La vidéo montre une course-poursuite par monts et par vaux avec deux Range Rover Sport SVR.
Avant la première du film, le 30 septembre 2021, la marque britannique de véhicules tout-terrain donne un aperçu exclusif des coulisses. La vidéo montre une course-poursuite par monts et par vaux avec deux Range Rover Sport SVR. Elle a été mise en scène par les spécialistes des cascades de 007.
Retour de 007 Ã son ancienne vie
En fait, James Bond (Daniel Craig) voulait profiter de sa retraite avec son grand amour Madeleine Swann (Léa Seydoux) et mener une vie normale. Mais le vieux copain de Bond, l'agent de la CIA Felix Leiter (Jeffrey Wright), le ramène à son ancienne vie.
Felix Leiter a besoin de l'aide de Bond pour sauver un scientifique kidnappé, Valdo Obruchev (David Dencik). La mission s'avère insidieuse et Bond doit bientôt apprendre que le aussi dangereux que mystérieux Safin (Rami Malek) tire les ficelles dans l'ombre. Le suspense reste entier... Mais voyez vous-même.
Peinture en Eiger Grey également en option
Les spécifications cinématographiques des véhicules comprennent la peinture Eiger Grey, le pack carbone SVR en option et des jantes en aluminium Narvik Black de 22 pouces avec des pneus tout-terrain. Elles peuvent également être commandées par les clients ordinaires.