Lamborghini : La vraie course

DES COURS SIM AUTOUR DU MONDE Lamborghini Esports présente la troisième édition de la compétition de course virtuelle The Real Race. Cette année, la compétition se déroule sous un nouveau format dans les trois grandes régions.

Lamborghini Esports
Pour les fans d'esports, la Real Race avec Lamborghini dans un nouveau format permet de faire des tours rapides et de marquer des points.

Après le succès des deux premières éditions, The Real Race est devenu un rendez-vous incontournable pour les pilotes de sim du monde entier. Cette année, le gagnant aura la chance de devenir membre officiel de la nouvelle équipe Esports de Lamborghini.

Comme dans les deux saisons précédentes, toutes les courses se déroulent dans le jeu Assetto Corsa Competizione.

Nouveau format pour l'édition actuelle
La création de la nouvelle équipe Lamborghini est le résultat de la grande expérience accumulée avec The Real Race. Composée des pilotes de simulation Jordan Sherratt, Gianfranco Giglioli et Giorgio Simonini, l'équipe représente également une opportunité d'étendre la visibilité de la marque dans un secteur en constante évolution.

16 coureurs se battent pour la première place
Pour l'édition actuelle, Lamborghini a décidé de modifier le format de la compétition. À l'issue des quatre tours de qualification, un vainqueur par groupe sera désigné et participera directement à la phase de groupes.

Les 20 meilleurs de chaque tour ont ainsi une chance de se qualifier pour la phase suivante. La phase de groupe du concours comprend six jours de compétition, répartis par région.

Un événement ingame spécial offre à un pilote supplémentaire par région une chance d'atteindre la finale. Les trois phases finales se dérouleront sur une journée et les 16 premiers se disputeront le titre. Le vainqueur aura la possibilité de rejoindre l'équipe officielle d'Esports.

Huracán Super Trofeo seul véhicule
Cette année encore, les meilleurs pilotes de sim du monde s'affronteront au volant d'une Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2 dans le jeu de course Assetto Corsa Competizione.

Elle sera la seule voiture que les participants pourront piloter dans les trois séries continentales de la compétition. Les jeux offrent la possibilité de piloter des modèles Lamborghini comme l'Huracán STO ou l'Essenza SCV12.

lamborghini.com

(Visité 440 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet