Compétence en matière de musique classique renforcée
PORSCHE/AMAG Ce mois-ci, le Centre Porsche de Zurich à Schlieren fait un nouveau pas important en matière de compétences classiques. Ruedi Brack, expert en voitures classiques très apprécié dans le milieu Porsche, vient renforcer l'équipe. En tant que partenaire Porsche Classic, le Centre Porsche de Zurich ne cesse de développer ses compétences en matière de voitures classiques dans le domaine des youngtimers et des oldtimers. L'une d'entre elles consiste à recruter des collaborateurs déjà [...].
En tant que partenaire Porsche Classic, le Centre Porsche de Zurich ne cesse de développer ses compétences en matière de voitures classiques dans le domaine des youngtimers et des oldtimers. L'une des possibilités est de former les collaborateurs déjà en poste, l'autre de recruter d'autres experts expérimentés pour le centre.
Intégration réussie
L'intégration de Brack Autogarage et l'entrée de Ruedi Brack chez AMAG ont permis de réaliser ces deux objectifs à la fois. Ruedi Brack était à la recherche d'une solution de succession pour son garage et c'est ainsi que deux passionnés de Porsche ont pu se rencontrer. Le garage Brack Autogarage, qui avait son siège à Urdorf depuis 1980, s'est toujours occupé de voitures anciennes de différentes marques. Depuis 1999, leur attention s'est principalement portée sur la marque Porsche et plus particulièrement sur les types de la série 356 de 1948 à 1964.
Sujet 911
Mais les premières 911 sont également devenues un thème. Outre les restaurations totales, la force de Ruedi Brack réside dans la remise en état de pièces mécaniques telles que le moteur, la boîte de vitesses, la direction ou le châssis. Au cours de sa carrière de mécanicien automobile et de course, il a travaillé sur environ 250 modèles Porsche 356. Il va maintenant apporter cette expertise au Centre Porsche de Zurich et transmettre son savoir au mécanicien classique Marco Salza.
Accroissement de la famille
Le père de famille amène également son fils Marco Brack au centre Porsche. En 2013, ce dernier a rejoint l'entreprise familiale, par intérêt particulier pour les véhicules classiques. Il y a travaillé main dans la main avec son père au bureau et a été un soutien précieux pour les travaux mécaniques. Marco Brack travaille déjà à temps partiel depuis mai et à temps plein à partir d'octobre en tant que coordinateur de service sur le site de Schlieren.