IWC et Hot Wheels : retour Ă  Goodwood đŸŽ„

RACING WORKS EDITION Lors du 78e Goodwood Members' Meeting, IWC Schaffhausen et Hot Wheels ont présenté le set de collection IWC x Hot Wheels Racing Works, limité à 50 exemplaires, pour célébrer le retour à Goodwood.

La vidéo montre comment le set de collection IWC x Hot Wheels Racing Works a été créé.

 

Le set contient, dans une boßte à outils métallique, la montre pilote Chronograph Edition IWC x Hot WheelsTM Racing Works et la Hot Wheels Mercedes-Benz 300 SL Racing Works Edition.

Le premier ensemble a été vendu aux enchÚres en ligne par la maison de vente internationale Bonhams, les recettes seront reversées à la Two Bit Circus Foundation.

Le numĂ©ro 68 est un clin d'Ɠil Ă  1868 et 1968, les annĂ©es de crĂ©ation d'IWC et de Hot Wheels.

Véhicules de course de toutes les catégories au départ
Lors du Members' Meeting, des voitures de course légendaires se sont retrouvées sur le circuit de Goodwood - des Tin Tops et GT classiques aux motos, en passant par les voitures de course de Formule 3 et de Formule 1 aux roues non carénées.

La volonté de repousser les limites et de dépasser les attentes : Ces valeurs réunissent IWC Schaffhausen et Hot Wheels, deux marques connues pour toujours repousser les limites de la performance et du design. Les deux marques sont des légendes dans leur domaine.

Le titane de grade 5 est le matériau préféré
Le boĂźtier de 43 millimĂštres de l'Ă©dition Pilot's Watch Chronograph IWC x Hot WheelsTM Racing Works est fabriquĂ© en titane grade 5. Ce mĂ©tal a Ă©tĂ© choisi par les Ă©quipes de design de Hot Wheels et d'IWC comme matĂ©riau de construction prĂ©fĂ©rĂ©. Plus lĂ©ger et plus dur que l'acier, il est extrĂȘmement rĂ©sistant Ă  la corrosion et est largement utilisĂ© dans la construction automobile.

Mercedes-Benz 300 SL Ă  l'Ă©chelle 1:64
Le set comprend également la Mercedes-Benz 300 SL Racing Works Edition Hot Wheels. Ce modÚle exclusif a été conçu par l'équipe de designers Hot Wheels, dessiné par Manson Cheung et agrémenté de graphismes de Steve Vandervate et du designer IWC Nicholas Schmidt.

Il s'agit du modÚle Hot Wheels à l'échelle 1:64 le plus détaillé jamais réalisé. L'atelier de prototypes de Hot Wheels n'en a produit que 50 exemplaires.

iwc.com

(Visité 591 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet