IWC : un morceau de Schaffhouse pour Stuttgart 🎥

L'horloger suisse IWC et son partenaire automobile de longue date Mercedes-AMG présentent deux nouveaux chronographes spéciaux, inspirés principalement du sport automobile. La montre a été présentée à l'occasion d'un webcasts avec le pilote de course et ambassadeur de la marque Maro Engel. La première Pilot's Watch Chronograph en titane est entraînée par le calibre de manufacture IWC 69385 et dispose [...].

La montre a été présentée à l'occasion d'un webcast avec le pilote de course et ambassadeur de la marque Maro Engel.

La première Pilot's Watch Chronograph en titane est entraînée par le calibre de manufacture IWC 69385 et dispose d'un cadran en carbone. La montre a été présentée à l'occasion d'un webcast avec le CEO d'IWC Christoph Grainger, le CEO de Mercedes-AMG Philipp Schiemer et le pilote de course et ambassadeur de la marque Maro Engel.

IWC AMG
Ce garde-temps est le dernier né du partenariat entre l'horloger de luxe et le constructeur automobile allemand.

Matériaux issus de la technologie automobile
L'édition AMG se compose de matériaux issus de la technique automobile. La première Pilot's Watch Chronograph, avec un boîtier de 43 millimètres de diamètre et le calibre de manufacture IWC 69385, est également le premier chronographe d'aviateur avec un boîtier en titane extrêmement léger et résistant aux rayures.

Le cadran noir en carbone contraste avec les sous-cadrans argentés qui rappellent les instruments des sports mécaniques.

Mesures du temps d'arrêt jusqu'à douze heures
Le mouvement du chronographe permet de mesurer le temps d'arrêt jusqu'à douze heures. Cette fonction est commandée par une roue à colonnes, un composant complexe à deux niveaux de fonctionnement.

Le fond transparent teinté en verre saphir arbore le logo de Mercedes-AMG. Le garde-temps est porté sur un bracelet en cuir de veau noir gaufré avec surpiqûres contrastées et boucle déployante.

Les prix et autres données sont disponibles dans le commerce spécialisé sur demande.

daimler.com

(Visité 191 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet