Indian Motorcycle : Tatouage à la demande

CONCOURS Indian Motorcycle s'associe aux studios de tatouage No Regrets pour une action unique, littéralement à fleur de peau. Le concours Test Ride & Win propose un voyage à Londres dans un studio de tatouage. Indian veut attirer les clients chez les concessionnaires. Après avoir essayé un modèle actuel, il y a une chance de gagner un voyage de deux jours à Londres [...].

Tatouage
Les pilotes d'essai Indian peuvent gagner un voyage à Londres et un tatouage de haute qualité dans le cadre d'un concours.

Indian veut attirer les clients chez les concessionnaires. Après avoir essayé un modèle actuel, il y a une chance de gagner un voyage de deux jours à Londres - y compris une séance de tatouage chez un artiste connu.

Le concours Test Ride & Win est soutenu par les grands artistes Carlos Torress, Mayonaize et Shige, ainsi que par quarante autres spécialistes du tatouage.

Date limite d'envoi : 30 septembre 2021
Indian Motorcycle et No Regrets offrent une séance de tatouage de deux jours d'une valeur allant jusqu'à 6000 francs avec un artiste choisi par le gagnant dans une liste correspondante.

Le tatouage sera réalisé en avril 2022 dans un studio No-Regrets à Londres. Le design sera laissé à la discrétion de l'artiste en accord avec le gagnant.

Pour participer au jeu-concours, il faut remplir un formulaire de données en ligne avant le 30 septembre 2021.

Les gagnants choisissent le design de leur tatouage
Trois tatoueurs de haut niveau déterminent avec le gagnant le design des tatouages. L'Américain Carlos est spécialisé dans le réalisme noir et gris et le surréalisme. Son travail a été exposé à plusieurs reprises dans des galeries d'art.

L'Australien Mayonaize est un artiste qui intègre des écritures calligraphiques uniques dans ses œuvres d'art, et le Japonais Shige, ingénieur motocycliste de formation et autodidacte du tatouage, est spécialisé dans les tatouages traditionnels détaillés sur tout le corps.

indianmotorcycle.ch

(Visité 257 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet