Hummer : c'est le H1 en version Monster X3 🎥
TOUT EST POSSIBLE Vous connaissez certainement le Hummer H1, dérivé du véhicule tout-terrain de l'armée américaine. Il est imposant et encombrant. Mais il fait pâle figure en comparaison de son grand frère - le H1 X3.
X3 n'est pas tant le nom du modèle que l'indication que ce monstre est trois fois plus grand qu'un Hummer normal. Il est insensé et presque impossible à conduire, mais il y a de la place pour cette voiture et d'autres incroyables dans la collection inhabituelle du cheikh Hamad bin Hamdan Al Nahyan.
Tous les véhicules du cheikh sont exposés au OffRoad History Museum à Al Madam, qui détient la plus grande collection de 4×4 au monde. On peut tout de même y voir plus de 700 tout-terrains dans plusieurs halls, dont des transformations originales de marques connues. Découvrir les exemplaires les plus insolites Vous dans la vidéo.
Taille d'un tombereau
Le Hummer H1 X3 est aussi grand qu'un camion à benne. Avec une hauteur de 6,6 mètres, une longueur de 14 mètres et une largeur de six mètres, le transport de ce véhicule tout-terrain nécessite l'intervention d'agents de la circulation et de barrages routiers. À tous égards, c'est un moyen de transport extraordinaire qui fait passer les autres voitures et le Hummer original pour des jouets.
Salle de bain et cuisine
Le H1 X3 est propulsé par quatre moteurs diesel et l'immense cabine à deux étages peut accueillir une salle de bain et une cuisine. Plusieurs personnes sont nécessaires pour le faire fonctionner, de sorte que même les trajets courts deviennent un véritable défi pour tous les participants, en particulier pour le conducteur. Mais cela n'a certainement qu'une importance secondaire pour le cheikh, qui possède trois autres musées au Maroc et aux Émirats arabes unis.