Heycar : L'odeur d'une voiture est importante lors de l'achat
QUELLE EST CETTE ODEUR ? Pour un acheteur de voiture sur deux, l'odeur du véhicule est déterminante pour l'achat. C'est pourquoi Heycar Allemagne et Frau Tonis Parfum ont développé un nouveau parfum qui devrait inciter les personnes intéressées à acheter. Prendre place pour la première fois dans sa nouvelle voiture est toujours un moment particulier : dès l'ouverture de la porte, le parfum [...].
Prendre place pour la première fois dans sa nouvelle voiture est toujours un moment particulier : dès l'ouverture de la porte, l'odeur des nouveaux matériaux est perceptible. Une étude commandée par Heycar Allemagne, une plate-forme en ligne pour l'achat confortable d'une voiture, indique que pour 47% de la clientèle automobile, une odeur agréable dans l'habitacle est déterminante pour l'achat.
Pour 18% d'entre eux, l'odeur serait même plus déterminante que l'image de la marque, et 17% la trouvent plus importante que l'âge du véhicule.
Collaboration avec Frau Tonis Duftmanufaktur
Pour que l'odeur d'un nouveau véhicule puisse être ressentie chaque jour, Heycar l'a capturée en collaboration avec Frau Tonis Parfum, une manufacture de parfums berlinoise, et a ainsi fixé la promesse de la marque dans un parfum. En effet, tous les véhicules disponibles chez Heycar sont contrôlés et ont donc non seulement le toucher d'une voiture neuve, mais aussi l'odeur d'une voiture neuve.
L'amour passe aussi par le nez dans la nouvelle voiture
Le résultat est un parfum unisexe exclusif : le parfum Heycar pour voiture neuve contient des arômes puissants de thym, de safran et de daim ainsi que des arômes de framboise et de torréfaction. La pureté et la fraîcheur qui émanent du matériau industriel d'une voiture neuve sont obtenues grâce à la pomme verte, au citron et à la menthe poivrée.
Le parfum de la nouvelle voiture a été produit exclusivement pour la campagne de la Journée mondiale du parfum du 27 juin et ne sera pas disponible dans le commerce. Les personnes souhaitant gagner l'un des flacons de 50 ml, limité à 45 exemplaires, peuvent participer au jeu-concours à partir du 27 juin via les canaux Instagram et Facebook de Heycar. Le tirage au sort s'étalera sur une période de deux semaines.