Genesis : parade sur neige et glace à St-Moritz
FORCES CHEVALES Le constructeur automobile Genesis a conclu un partenariat de trois ans avec le plus prestigieux événement White Turf St. Jusqu'au 19 février, tous les modèles peuvent y être essayés.
Genesis Motor Europe soutiendra à nouveau le prestigieux événement hippique White Turf St. Moritz en tant que sponsor principal. La marque coréenne est, avec le Credit Suisse, le sponsor principal et le partenaire officiel de mobilité du White Turf. Après des débuts réussis l'année dernière, Genesis a étendu son partenariat en tant que sponsor principal à un contrat de trois ans jusqu'en 2026.
Événement sur un lac gelé
Le White Turf est l'une des courses de chevaux les plus luxueuses et les plus prestigieuses d'Europe. Les jockeys s'affrontent dans des compétitions passionnantes sur un lac gelé. En accord avec ce thème, Genesis présente ses propres chevaux-vapeur : Des modèles qui allient une mobilité détendue à un excellent service et à l'hospitalité coréenne.
Lawrence Hamilton, Managing Director de Genesis Europe : "Nous sommes ravis de revenir à St-Moritz dans le cadre de ce partenariat, et ce avec une gamme de véhicules plus large. Un événement aussi prestigieux au cœur de l'Europe offre une scène idéale pour notre marque. Nos trois modèles entièrement électriques, qui ont été lancés l'année dernière, seront disponibles pour des essais pendant le White Turf".
Un menu spécial pour les invités
Outre les possibilités d'essai, pour lesquelles les modèles Genesis à propulsion conventionnelle sont également disponibles, la marque sera présente sur place avec le Genesis Mobile Lounge. En tant que sponsor principal, Genesis bénéficiera d'une visibilité impressionnante de la marque, y compris d'une tente d'hospitalité au sein du White Turf Village. Le célèbre chef coréen Mun Kim de Munich (galerie du milieu) s'associera à cette occasion au nouveau partenaire suisse de la marque Genesis, Dominik Hartmann (galerie de droite), pour créer un menu spécial White Turf pour les invités.