Ford : Moteur de Mustang en kit pour les bricoleurs

PIECE PAR PIECE Avec le moteur V8 de la Ford Mustang, Franzis Verlag propose un kit pour les vrais passionnés. Le produit sous licence de Ford est une reproduction fidèle du moteur des années 1960. Le kit - inspiré des modèles K-Code qui ont été proposés entre 1965 et 1967 comme modèles haut de gamme de la Ford Mustang aux performances accrues - peut être assemblé à l'aide [...].

Kit de construction
Les modèles K-Code étaient proposés en tant que versions améliorées de la célèbre Ford Mustang.

Le kit - inspiré des modèles K-Code qui ont été proposés entre 1965 et 1967 comme modèles haut de gamme de la Ford Mustang aux performances accrues - peut être assemblé à l'aide d'instructions détaillées étape par étape.

Chaque étape est accompagnée d'une illustration afin que même les débutants en modélisme puissent réussir le montage. Un modèle fonctionnel transparent est réalisé en quelques heures.

Kit de construction
Avec le moteur V8 de la Mustang, Franzis propose désormais un représentant du marché automobile américain.

Les pièces s'assemblent
Toutes les pièces bougent comme sur le grand modèle et s'assemblent et se vissent sans colle. Au total, le kit de moteur V8 de la Ford Mustang contient environ 200 pièces.

Une fois toutes les pièces assemblées, les bricoleurs obtiennent un modèle à l'échelle 1:3 (26,7 x 19,4 x 27,1 centimètres) qui fait vrombir les chevaux de la Ford Mustang dans la vitrine de la maison.

Kit de construction
Au total, environ 200 pièces sont incluses dans le kit moteur pour les fans à partir de 14 ans.

Photos et informations sur la Pony Car
Le manuel de 104 pages a été rédigé à la fois en allemand et en anglais et contient des photographies et des informations sur la Pony Car. Le kit convient aux fans d'automobile à partir de 14 ans et nécessite trois piles 1,5 V de type AA pour être mis en service. Le moteur est disponible à partir de 200 francs chez Franzis ainsi que chez d'autres vendeurs par correspondance.

franzis.de

(Visité 439 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet