Ford : Prix pour la vidéo "Regard sur l'épaule
VAINQUEUR CLAIR La première place du Ford Video Award 2018 revient au film "Schulterblick" de Project Axel Foley. Le film a convaincu le jury ainsi que le vote en ligne avec plus de 100 000 clics. La mission confiée aux participants était exigeante : réaliser un film de 55 secondes au maximum, qui mette en avant la tolérance [...].
La tâche des participants était exigeante : réaliser un film d'une durée maximale de 55 secondes qui promeut la tolérance entre les automobilistes et les cyclistes. Le jury a sélectionné les cinq meilleurs films parmi les soumissions, qui ont ensuite été soumis à un vote en ligne. AutoSprintCH en a rendu compte.
Le message a atteint plus de 100 000 personnes
Un jury a sélectionné les cinq meilleurs films parmi toutes les candidatures, qui ont ensuite été soumis à un vote en ligne. Les films ont atteint plus de 100 000 personnes sur les canaux de médias sociaux de Ford Suisse avec un message de respect mutuel entre les cyclistes et les automobilistes. "Childish" de Hannes Cullum remporte la deuxième place. "Drivers and Cyclists can be Friends" d'Eduard Vijulie et "Show Tolerance" de f-rec se partagent la troisième place.
La base est la campagne "Share The Road
Avec le Video Award, Ford ne soutient pas seulement les étudiants en cinéma et les cinéastes, mais encourage également la sécurité sur nos routes. Le thème s'inspire de la campagne "Share The Road" que Ford a lancée au printemps dans toute l'Europe. Il s'agit de promouvoir le respect mutuel entre les cyclistes et les automobilistes.