Fiat : des 500 électriques comme icônes de mode 🎥

STARES TRIO Des marques italiennes légendaires et Fiat se sont associées pour mettre sur les roues étroites de la 500 des modèles lifestyle attrayants. Une vidéo raconte l'histoire de leur création. Avec la Fiat 500 à propulsion purement électrique, une nouvelle ère s'ouvre cette année pour Fiat. Le documentaire vidéo jette un coup d'œil derrière et montre la Fiat 500 à propulsion entièrement électrique [...].

https://youtu.be/PGGd7EcnmNI

Avec la Fiat 500 entièrement électrique, une nouvelle ère s'ouvre cette année pour Fiat.

Le documentaire vidéo jette un coup d'œil derrière et montre la Fiat 500 à propulsion entièrement électrique interprétée par les marques de mode Armani et Bvlgari ainsi que le concepteur de Kartell.

Protection de l'environnement et développement durable
Olivier François, président de Fiat Brand Global et Chief Marketing Officer de FCA, mène des interviews avec des designers et des ambassadeurs de la marque et explique pourquoi les matériaux utilisés sont entièrement placés sous le signe de la protection de l'environnement et de la durabilité.

Andrea Scherz, propriétaire et directeur général du Gstaad Palace, connaisseur et collectionneur de voitures et promoteur de nombreuses activités liées à l'environnement, et Sindi Arifi, influenceuse beauté et mode, testimoniale pour des marques de luxe, présentent les nouveaux modèles en Suisse. Veuillez consulter la galerie.

Partenaires italiens connus
Derrière ce projet se trouvent, outre Fiat, trois marques italiennes légendaires - les icônes de la mode Armani et Bvlgari, ainsi que Kartell, une entreprise spécialisée dans la culture du design, les nouveaux matériaux et les technologies innovantes pour les meubles et autres produits industriels.

Présentation à Milan

Olivier François emmène le spectateur dans un voyage à travers le processus créatif dont sont issus les modèles.

Olivier François : "Le court-métrage montre les réunions et les processus créatifs au cours desquels un travail d'équipe fructueux et des affinités émotionnelles ont été créés entre des designers de différents horizons. Le résultat est trois pièces uniques qui représentent également une vision de l'avenir, où la durabilité, la connaissance, la créativité et l'innovation sont combinées pour le bien de la planète".

Ce voyage commence à Turin. Il se poursuit à Rome et se termine à Milan, capitale mondiale de la mode et patrie d'Armani et de Kartell. Milan est également le décor de la présentation de la nouvelle Fiat 500.

Coup d'œil en coulisses
Le film est visible sur les canaux de médias sociaux de Fiat (YouTube, Facebook et Instagram). Grâce à un langage visuel authentique et réaliste, les caméras jettent un coup d'œil derrière les portes du Centro Stile Fiat à Turin.

Les spectateurs ont un aperçu du département Couleur & Matériaux. Les locaux sont une combinaison d'un centre de recherche sophistiqué et d'un élégant atelier de mode.

fiat.ch

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