Fiat : Hommage Ă la star de la soul Marvin Gaye đ„
AVERTISSEMENT CONCERNANT LE CHANGEMENT CLIMATIQUE Le 50e anniversaire de l'album "What's going on" du lĂ©gendaire chanteur de soul Marvin Gaye est cĂ©lĂ©brĂ© par Fiat avec une vidĂ©o spĂ©ciale. L'Ćuvre Ă©motionnelle rend hommage au chanteur Ă succĂšs des annĂ©es 60. Dans sa chanson "Mercy Mercy Me", le chanteur de la Motown Marvin Gaye dĂ©nonçait les premiers signes du changement climatique. Dans sa chanson "Mercy Mercy Me", le [...]
Dans sa chanson "Mercy Mercy Me", le chanteur de la Motown Marvin Gaye a dénoncé les premiers signes du changement climatique.
Dans sa chanson "Mercy Mercy Me", le chanteur de la Motown a dénoncé les premiers signes du changement climatique : la pollution mondiale de l'air et de l'eau.
Olivier François, CEO de Fiat : "Marvin Gaye nous a inspirĂ©s Ă nous engager pour notre planĂšte et les gens : Avec la Fiat 500e entiĂšrement Ă©lectrique, nous voulons ĂȘtre les moteurs du changement et donc d'un avenir meilleur. Nous nous sentons engagĂ©s dans le rĂȘve d'un avenir plus vert que Marvin Gaye dĂ©crit dans l'album".
DĂ©mocratisation de la motorisation
Pour le magazine américain Rolling Stone, cet album fait également partie des meilleures productions jamais publiées, non seulement pour sa valeur musicale, mais aussi pour son importance environnementale et sa lutte pour la reconnaissance et l'égalité.
Olivier François : "Si la 500 des années 1960 était une contribution importante à la démocratisation de la motorisation individuelle, la nouvelle version est l'ambassadrice du tournant vers une durabilité accrue. Aujourd'hui, à l'occasion de la Journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement, Fiat souhaite rappeler comment l'électromobilité peut contribuer à un avenir meilleur grùce à la 500e".