Conseil familial : Fête de garage avec Rob Spence
LA CRÉATIVITÉ EST DEMANDÉE Flirter, rencontrer des amis ou faire des excursions en voiture - à l'heure du social distancing, c'est déplacé ! L'humoriste australien Rob Spence montre le contraire de manière déjà un peu inhabituelle. Dans son garage maison, Rob Spence démontre comment contourner intelligemment et en toute légalité les interdictions. Même s'il ne présente pas son "best of" sur [...].
Dans son garage maison, Rob Spence démontre comment contourner intelligemment et en toute légalité les interdictions. Même s'il ne peut pas donner son "best of" sur scène, l'humoriste l'expose sous une autre forme et reste ainsi flexible et en compagnie.
Dans la nouvelle vidéo de la société de location de voitures Hertz, on peut voir Rob dans une voiture - mais il n'est pas seul. D'autres passagers sont assis dans la voiture, avec lesquels il ne se contente pas de faire des câlins, mais part également en excursion et s'assoit avec d'autres occupants dans le coffre, à moins d'1,50 mètre de distance.
Plusieurs nounours comme passagers
Pas d'attouchements, pas de sorties, pas de contacts inutiles et pas de rassemblements. Mais cette fois encore, Rob Spence a mis les mains dans le cambouis et a placé plusieurs nounours dans sa voiture au lieu d'humains.
Rob Spence : "Je ne peux pas partir en excursion avec des amis, mais j'ai le droit de rêver - et je ne perds pas mon plaisir de si tôt dans le garage".
Peut-être un conseil de loisirs adapté à notre époque pour les familles avec enfants et leurs nounours.