Ducati : Avec la Multistrada V4 à travers la Chine 🎥

Aventure Pour découvrir le pays et ses habitants, une équipe Ducati s'est rendue en Chine avec la Multistrada V4. Il en résulte un film documentaire. La première partie est déjà en ligne.

Dans le premier épisode, Zhao Hongyi emmène sa famille à la découverte de la beauté sauvage du Xinjiang.

Le tournage du documentaire "Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour" a duré environ deux mois. Pendant cette période, les pilotes de la Multistrada V4 ont parcouru plus de 10 000 kilomètres, traversant cinq provinces chinoises.

Dans chacun des cinq épisodes, un pilote spécial raconte son histoire de voyage en évoquant les traditions régionales et les paysages uniques de la Chine, tout en mettant en lumière un aspect particulier de la Multistrada V4.

Projet caritatif et célébrités
Dans le premier épisode, Zhao Hongyi emmène sa famille à la découverte de la beauté sauvage du Xinjiang. Il est le premier pilote chinois à avoir participé au Rallye Dakar.

Dans la deuxième partie, Wen Congping et neuf représentants de concessionnaires Ducati chinois se rendent de Wuhan à Suizhou pour participer à un projet caritatif.

Dans le troisième épisode, la Multistrada V4 est conduite par Xu Qun, un expert dans le domaine de l'automobile, sur les routes de montagne autour de la ville de Chongqing.

Dans le quatrième épisode, nous partons avec l'influenceur Chen Zhen dans la forêt tropicale du Yunnan.

Enfin, dans la dernière partie, Luo Hao et le chanteur Mao Chuan traversent les vastes prairies de la Mongolie intérieure.

ducati.com

(Visité 374 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet