DS : l'édition Crossback comme musée roulant

ART MOBILE Dans le cadre du partenariat qui lie la marque DS Automobiles au Musée des Beaux-Arts de Paris depuis sa création, l'édition spéciale limitée DS 7 Crossback Louvre arrive en Suisse avec des équipements exclusifs. Le Louvre et DS Automobiles ont sélectionné 182 œuvres issues de différentes expositions. Elles peuvent être consultées sur l'écran tactile haute définition de 12 pouces situé au centre du tableau de bord [...].

Édition spéciale
L'édition DS 7 est proposée en hybride rechargeable avec une puissance système de 300 ch et une transmission intégrale.

Le Louvre et DS Automobiles ont sélectionné 182 œuvres issues de différentes expositions. Elles peuvent être visionnées sur l'écran tactile haute résolution de 12 pouces situé au centre du tableau de bord ou être consultées en cinq langues à l'aide d'un moteur de recherche.

Résidence préférée des rois français
Avec dix millions de visiteurs par an, le musée du Louvre à Paris est le musée le plus visité au monde. Depuis sa création en 2015, DS Automobiles est mécène du Louvre.

Au cours de sa longue histoire, le Louvre est passé d'une forteresse défensive à l'une des résidences préférées des rois français. En 1793, le palais a été transformé en musée.

Emblème du Louvre sur le capot avant
L'emblème du Louvre orne le capot avant, le hayon et les portes avant du modèle spécial de Paris.
Des éléments décoratifs noirs brillants soulignent la partie avant avec les DS Wings, les encadrements des vitres, les rails de toit et les feux arrière Pour voir l'effet que tout cela produit, consultez la galerie.

Jantes en alliage 20 pouces de série
À l'extérieur, le motif pyramidal gravé au laser sur les coques noires des rétroviseurs extérieurs souligne le souci du détail et l'élégance du modèle.

En outre, des éléments phares tels que les jantes en alliage léger de 20 pouces ont été conçus pour cette édition spéciale limitée.

Procédés d'impression 3D et gravure au laser
Dans l'habitacle, le motif pyramidal "Ieoh Ming Pei©" est renforcé par une image 3D sur les bouches d'aération, le tableau de bord et le couvercle en cuir nappa gaufré du compartiment de rangement central.

Le procédé d'impression 3D et la gravure au laser mettent particulièrement en valeur les matériaux haut de gamme comme le cuir nappa noir basalte et la finition bracelet.

Une année d'entrée gratuite dans plus de 100 musées
Chaque propriétaire de DS 7 Crossback reçoit une carte "Ami du Louvre" et bénéficie d'un accès illimité aux expositions temporaires et permanentes du Louvre et du musée Eugène Delacroix pendant un an, avec un accès privilégié au Louvre par le passage Richelieu.

De plus, il y a l'entrée gratuite avec un accompagnateur à la "Galerie du Temps" au Louvre Lens et au Louvre Abu Dhabi ainsi que la possibilité de visiter plus de cent autres musées.

Hybride plug-in avec une puissance système de 300 ch
Données sur la voiture : l'édition Louvre est proposée en version hybride rechargeable DS 7 Crossback E-Tense 4×4. La chaîne cinématique associe un moteur à essence PureTech de 200 ch et des moteurs électriques de 81 kW (110 ch) à l'avant et de 82 kW (112 ch) à l'arrière. Il en résulte une puissance système de 300 ch et un couple de 520 Nm.

La transmission de la force motrice est assurée par une boîte automatique à huit vitesses. Le modèle spécial peut parcourir jusqu'à 58 kilomètres en mode purement électrique...

La Crossback est disponible dans les peintures de carrosserie bleu Encre, Cristal-Pearl, noir Perla-Nera et gris Platinum. Les prix commencent à 79 000 francs.

dsautomobiles.ch

(Visité 104 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet