Dodge : Last Call avec le challenger en noir 🎥

MUSCLE CAR Tout droit sortie des rues de Détroit, la Dodge Challenger Black Ghost arrive désormais en Europe. C'est la dernière occasion pour les fans de se procurer un modèle de la gamme Challenger équipé d'un moteur à essence Hemi-V8.

 

La deuxième édition de la série Last Call pour l'Europe, la Dodge Challenger Black Ghost, est une réminiscence de la Challenger originelle lancée en 1970. Avec ce modèle, les fans ont une fois de plus l'occasion d'acheter une véritable muscle car de production américaine. Cette série limitée met fin à la légendaire gamme Chager Challenger à Hemi-V8.

Dodge Last Call
Avec la Challenger Black Ghost, Dodge a fait ses adieux à l'ère de l'hémi-V8.

Successeur de la Challenger Shakedown  

La Dodge Challenger Black Ghost succède en Europe à la Challenger Shakedown, qui a déjà été lancée en mars de cette année. Il s'agit d'une réédition du modèle historique Challenger SRT, avec des caractéristiques telles que l'extérieur en chrome noir et la surface du toit qui rappelle le toit en vinyle d'origine. Les roues de 20 pouces et les étriers de frein Brembo noirs sont d'autres caractéristiques de design. Le volant, les sièges et les panneaux de porte de cette édition spéciale limitée à 300 exemplaires sont recouverts d'Alcantara.

Bientôt un modèle à propulsion hybride

L'édition Last Call complète comprend les sept modèles Dodge Challenger Shakedown, Charger Super Bee, Challenger et Charger Scat Pack Swinger, Charger King Daytona, Challenger Black Ghost et Challenger SRT Demon 170. Enfin, le prochain modèle Hornet à propulsion hybride marque également le début de l'ère de l'électrification pour la marque fondée par les frères John et Horace Dodge.

Les prix suisses et l'équipement sur demande.

dodge.com

(Visité 603 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet