Dacia : 7000 ont rampé dans la boue

DUR À ENTRER Plus de 7000 participants ont pris le départ de la Fisherman's Friend StrongmanRun. En tant que sponsor national, Dacia a soutenu cette course à obstacles très populaire. Pour les participantes et les participants, il n'y avait pas moyen de passer à côté de Dacia. La raison : le paquet de boue. L'obstacle Dacia a tenu exactement ce qu'il promettait : de la boue, et encore de la boue. On peut avec certitude [...]

Dacia
En tant que sponsor national, Dacia a mis plusieurs modèles actuels à la disposition des organisateurs en Suisse. Outre le nouveau Dacia Duster, le Dokker Stepway ainsi que le Lodgy Stepway.
Dacia
Ceux qui avaient parcouru les 18 kilomètres et les 46 obstacles de la Fisherman's Friend StrongmanRun avant ou après ont pu se reposer au Village, faire des connaissances et prendre une photo.

Pour les participants, il n'y avait pas moyen de passer à côté de Dacia. La raison : la boue. L'obstacle Dacia a tenu exactement ce qu'il promettait : de la boue, et encore de la boue. On peut dire avec certitude que plus d'une personne aurait sans doute souhaité retrouver l'intérieur sec d'un Dacia Duster 4×4 à cet endroit précis, du moins lors du deuxième passage.

La joie de vivre en toute simplicité
Le Village était un peu moins fatigant. Ceux qui ont parcouru les 18 kilomètres et les 46 obstacles avant ou après ont pu prendre gratuitement une photo souvenir au stand Dacia. Frédéric Sfez, directeur marketing de Renault Suisse SA : "D'année en année, la course d'Engelberg dépasse toutes les attentes, mais reste toujours fidèle à ses racines. Elle fait aussi partie de la joie de vivre que nous transmettons à nos clients de manière simple et facile. Et elle s'accorde parfaitement avec les nombreux visages souriants que nous avons vus à Engelberg - des deux côtés de l'enveloppe de fango".

strongmanrun.ch
dacia.ch

(Visité 152 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet