Custom-Harley : bénédiction du pape François
LA BONNE ACTION Des valeurs chrétiennes plutôt qu'une image de bad boy. Le pape François reçoit la visite de Harley-Davidson et de membres de "Jesus Biker", qui font signer une pièce unique pour la mettre ensuite aux enchères. La moto personnalisée beige mat de style chicano se distingue de la série par des composants dorés, un feu arrière encastré en forme de croix dans le garde-boue arrière et des couronnes d'épines peintes à l'aérographe. Elle a été fabriquée sur la base [...].
Cette moto personnalisée beige mat de style chicano se distingue de la série par des composants dorés, un feu arrière encastré en forme de croix dans le garde-boue arrière et des couronnes d'épines peintes à l'aérographe. Elle a été fabriquée sur la base d'un Softail par Christoph "Chicken" Repp, chef de Harley-Davidson Würzburg Village, et son équipe.
Le voyage à Rome commence fin juin
Au total, 2000 heures de travail ont été nécessaires pour cette transformation coûteuse, qui sera vendue aux enchères au profit d'un projet missionnaire en Afrique. Auparavant, le pape François signera la machine.
Tom Draxler, le collaborateur de Christoph Repp âgé de 23 ans, apportera l'œuvre d'art roulante à Rome fin juin. L'idée de cette action hors du commun vient du père de Tom, le Dr Thomas Draxler, fondateur de la communauté d'inspiration chrétienne "Jesus Biker".