Cupra : le plaisir de jouer avec la Born e-Sportler Car
STATION DE GAMING En collaboration avec le spécialiste du divertissement à domicile Steven Sailer, Cupra Suisse a transformé une Born en voiture de sport électronique.
Pour beaucoup, les jeux font aujourd'hui partie du quotidien. En règle générale, les jeux sont joués à la maison, sur le canapé ou devant l'ordinateur. Avec l'e-Sports Car, Cupra Suisse apporte désormais le plaisir du jeu dans les showrooms des concessionnaires Cupra. Steven Sailer a été chargé de transformer une Cupra Born en une station de jeu mobile.
Xbox avec volant et pédales
Le spécialiste autrichien du divertissement à domicile a installé une Xbox avec volant et pédales sur le côté passager du véhicule électrique. La Cupra eSports Car est une pièce unique, et pas seulement en raison de son cockpit de jeu.
L'extérieur a également été redessiné. L'artiste graffiti Thorben Studer a transposé artistiquement les mots-clés Cupra Impulse et Inspire sur les côtés de l'arceau et a intégré des icônes de la console de jeu dans le design.
Expérience dans le monde de Forza Horizon
Nicolas Hobi, Head of Marketing chez Cupra : "Avec l'eSports Car, nous sommes dans l'air du temps. Les fans d'eSports ont ainsi l'occasion de s'asseoir derrière le volant de l'Urban Rebel Racing Concept et de découvrir le véhicule entièrement électrique dans l'univers de Forza Horizon. C'est aussi pour ce genre d'expériences émotionnelles que la marque est synonyme".