Cupra : Ana-Maria représente la Suisse

UN QUARTET FORT La famille Cupra continue de s'agrandir. Ana-Maria Crnogorčević, défenseur du FC Barcelone, et l'acteur Daniel Brühl sont les derniers venus qui représenteront à l'avenir la marque espagnole. L'équipe des ambassadeurs de la marque compte depuis longtemps déjà des personnalités comme le gardien de but de l'équipe nationale allemande et du FC Barcelone Marc ter Stegen ainsi que le pilote de course Mattias Ekström. Le Suédois [...]

Cupra
Ana-Maria Crnogorčević, défenseur du FC Barcelone, sera l'ambassadrice de Cupra à partir de 2021.

L'équipe des ambassadeurs de la marque compte depuis longtemps des personnalités comme le gardien de but de l'équipe nationale allemande et du FC Barcelone Marc ter Stegen ainsi que le pilote de course Mattias Ekström. Le Suédois participera l'année prochaine à la série de courses Extreme E avec des buggys à propulsion purement électrique.

Le célèbre professionnel de la course et manager d'événements Fredy Barth, qui est en action pour la Suisse, est également un ambassadeur.

La star hollywoodienne présente sa Leon e-Hybrid
À l'occasion du lancement de la Cupra Leon e-Hybrid, les Espagnols présentent un spot publicitaire qui montre le premier modèle électrifié de la marque. Le protagoniste est la star hollywoodienne Daniel Brühl.

Cet Allemand d'origine espagnole est connu pour avoir joué dans des films comme "Inglorious Basterds", "Rush", "Good Bye, Lenin !" et des productions télévisées comme "The Alienist".

Campagne en cours sur les réseaux sociaux
La musique du film publicitaire a été composée, arrangée et produite en exclusivité par le musicien de jazz Kamasi Washington, qui a reçu de nombreuses récompenses. Daniel Brühl apparaît au volant du nouveau modèle.

La campagne, basée sur une stratégie multiplateforme, sera visible pour la première fois sur certains marchés de Cupra. L'action numérique sera également soutenue sur les réseaux sociaux.

Ana-Maria sera la nouvelle ambassadrice à partir de 2021
Ana-Maria Crnogorčević, défenseur du FC Barcelone, sera l'ambassadrice de Cupra en Suisse à partir de 2021. Deux partenaires qui s'accordent parfaitement. Le constructeur espagnol connaît des succès avec des véhicules sportifs et la footballeuse suisse montre régulièrement comment marquer des points.

Une carrière commencée à l'âge de cinq ans
Avec l'équipe nationale suisse, la jeune femme de 30 ans prouve qu'elle est forte en attaque. Ana-Maria a joué 29 fois pour l'équipe nationale des moins de 19 ans et a marqué 25 buts. En équipe nationale A, elle a tout de même marqué 60 buts en 123 matches internationaux.

La recordwoman de buts a commencé sa carrière à onze ans au FC Steffisburg. En 2004, elle a rejoint le FC Rot-Schwarz Thun. Après le Hamburger SV et le 1. FFC Frankfurt, elle a joué dans la National Women's Soccer League pour le Portland Thorns FC. En décembre 2019, elle a rejoint le FC Barcelone.

La puissance suisse pour le FC Barcelone
Aujourd'hui, elle fait un pas inattendu vers un autre monde. Ana-Maria a été étonnée lorsque Cupra lui a demandé si elle voulait représenter la marque. Elle a tout de suite accepté.

Nicolas Hobi, Head of Marketing Seat et Cupra Suisse : "Ana-Maria apporte la puissance suisse à Barcelone, la ville d'origine de Cupra. Nous en sommes fiers".

cupraofficial.ch

(Visité 473 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet