Caterham : ça marche aussi sans portes ni capote 🎥
LE PLAISIR DE CONDUITE DU TYPE DUR Caterham La 165, présentée en 2013, est désormais entièrement remaniée en Seven 170. Ceux qui connaissent la typologie de la petite voiture de sport britannique sont certainement déjà au courant.
Le chiffre représente les chevaux par tonne de poids du véhicule. Et pour cela, le trois cylindres de 660 cubiques de Suzuki avec 84 chevaux turbo suffit à la deux places, car ils n'ont affaire qu'à 437 kilos sur quatre roues.

Sur le nouveau modèle, Caterham a donc supprimé encore plus de choses. Il n'y a ni portes, ni capote, ni chauffage. On a également renoncé aux rails de siège du côté passager. Sur demande, les pièces en PRV de la carrosserie sont livrées en carbone.
vitesse maximale de 170 km/h
La Seven 170, qui mesure 3,20 mètres de long, accélère de 0 à 100 km/h en moins de sept secondes. Le constructeur annonce une vitesse maximale de 170 km/h pour ce roadster puriste équipé d'une boîte de vitesses à cinq rapports.
La nouvelle Caterham est proposée dans une version S ainsi que dans une version R encore plus ferme et sportive. Dans les deux cas, il existe une multitude de caractéristiques d'équipement supplémentaires ou alternatives. Le prix débute à 40 000 francs. Et s'il vous plaît, habillez-vous chaudement.