Le Bulli-Festival 2023 : Il y a encore des places libres

PARTY, PARTY Il y a une semaine, la prévente pour le VW-Bus-Festival 2023 à Hanovre a été lancée. Aujourd'hui, l'organisateur Volkswagen Nutzfahrzeuge enregistre déjà plus de 4100 inscriptions de bus historiques et actuels.

Bulli-Festival
Pour la fête de la communauté Bulli, les fans du modèle viennent avec des véhicules de toutes les années de construction.

C'est ce que les fans attendaient, même les passionnés de Bulli d'Australie et des États-Unis. Volkswagen Véhicules Utilitaires (VWN) attend plus de 6000 bus VW au festival qui se tiendra du 23 au 25 juin 2023.

La communauté de fans du transporteur universel est très internationale. Les acheteurs de billets viennent de plus de 25 pays. Deux bons tiers des places de stationnement du véhicule sur le parc des expositions de Hanovre ont été vendues en peu de temps.

100 000 fans du monde entier viennent à la fête

Lars Krause, directeur des ventes et du marketing chez VWN (galerie du milieu) : "Nous sommes submergés par l'affluence, les fans de Bulli sont tout simplement fous. Nous sommes très heureux de cette rencontre, et bien sûr aussi de pouvoir accueillir les nouveaux membres de la famille Bulli, le Multivan ainsi que l'ID.Buzz".

L'inscription pour l'un des emplacements encore disponibles se fait exclusivement via le site Internet du festival. Un ticket de camping pour les trois jours de rencontre est disponible à partir de 29 euros.

Au total, Volkswagen Véhicules Utilitaires attend ce week-end jusqu'à 100 000 visiteurs, dont beaucoup viendront de Suisse, sur le parc d'exposition.

vw-bus-festival-2023.de

(Visité 1 120 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet