Bugatti : le garde-temps qui va avec la voiture
ART HORLOGER Quatre nouvelles éditions du garde-temps Bugatti Chiron Tourbillon représentent l'art et le savoir-faire qu'incarne également le modèle automobile. Pour ce faire, des matériaux particulièrement exclusifs ont été utilisés. Avec la Jacob & Co. x Bugatti Chiron Tourbillon présentée en avril, le sentiment particulier de Bugatti, déclenché par le moteur W16, a été transposé pour la première fois sur une montre. Aujourd'hui, quatre nouvelles éditions incarnent [...].

Avec la Jacob & Co. x Bugatti Chiron Tourbillon, présentée en avril, le sentiment particulier de Bugatti, déclenché par le moteur W16, a été transposé pour la première fois sur une montre. Aujourd'hui, quatre nouvelles éditions incarnent un maximum de complexité et de détails extraordinaires.
Mouvements composés de 578 pièces pour toutes les variantes
Tous les modèles sont dotés d'un mouvement composé de 578 pièces, qui allie le design du moteur à celui de la montre. Sous le verre saphir se trouve un bloc moteur miniature, inspiré du moteur W16 de 8 litres, qui peut être mis en mouvement en appuyant sur un bouton.
Première option avec verre saphir et beaucoup d'or
Le bloc, le fond, les couronnes et les boutons de la première option sont en verre saphir et le chef-d'œuvre est monté au poignet sur un bracelet en caoutchouc avec boucle en titane.
La deuxième option - limitée à 72 exemplaires - est dotée d'un boîtier en or rose 18 carats avec un verre saphir antireflet, un fond de boîtier visible ainsi que des couronnes et des boutons en titane DLC noir avec le logo Bugatti estampé. Cette version comprend un bracelet en caoutchouc avec une boucle en titane DLC noir et en or rose 18 carats.
Voitures hypersportives et haute horlogerie
La Chiron Tourbillon (dans la galerie de gauche), avec son boîtier en or blanc 18 carats serti de 391 diamants noirs et blancs, représente la définition ultime du luxe.
Le fond visible du boîtier en or blanc 18 carats est assorti à des couronnes et des boutons sertis de diamants baguettes blancs. Le guichet du tourbillon s'inspire de la grille en fer à cheval qui fait toujours partie intégrante du design des modèles Bugatti.
Avec la Chiron Tourbillon, l'association parfaite de l'hypersportive et de la haute horlogerie est réussie. Les prix sont disponibles sur demande.