Bugatti : Baby II atteint 70 km/h grâce à l'électricité
PETITE HISTOIRE Juste à temps pour la période de Noël, les partenaires Bugatti et The Little Car Company présentent en Californie du Sud la série limitée de la petite version Baby II. C'est une première en Amérique du Nord. Dans le cadre de la présentation, la Bugatti Baby II, annoncée au Salon de l'auto de Genève 2019, a roulé sur le circuit historique du Willow Springs International Raceway. La [...]
Dans le cadre de la présentation, la Bugatti Baby II, annoncée au Salon de l'auto de Genève 2019, a roulé sur le circuit historique de Willow Springs International Raceway.
La réplique moderne à l'échelle 3:4 de la Bugatti Bébé de 1926 est exposée jusqu'en décembre dans les showrooms des concessionnaires partenaires à Newport Beach et Beverly Hills.
Variantes de batterie selon le trajet préféré
Baby II est basé sur une plateforme électrique à propulsion arrière et propose des variantes de batteries pour les courtes et longues distances, qui permettent d'atteindre une autonomie de 50 kilomètres.
La combinaison d'une authentique maniabilité de Type 35 et de détails techniques modernes tels que le freinage à récupération d'énergie, les amortisseurs réglables et la clé de vitesse Bugatti procure un grand plaisir de conduite et permet une
vitesse maximale jusqu'à 70 km/h
En collaboration avec The Little Car Company, Bugatti construit 500 exemplaires de la petite Type 35. Bien qu'une grande partie des véhicules soit déjà vendue, quelques exemplaires sont encore réservés aux clients de Bugatti. L'offre de la Bugatti Baby II comprend trois versions.
Le modèle de base est disponible en French Racing Blue avec un intérieur en cuir noir, et de nombreuses couleurs classiques sont disponibles pour la Vitesse et la Pur Sang. Les prix vont de 36 600 à 71 400 dollars américains (environ 33 300 à 65 000 francs).
Pour le bébé, il y a l'adhésion au club
L'achat d'une Bugatti Baby II inclut automatiquement l'adhésion aux prestigieux Bugatti Owner's Club et The Little Car Club. Ceux-ci ouvrent aux propriétaires la possibilité de conduire leur Baby II sur certains des circuits les plus célèbres du monde.