BMW : Kurt Egloff nouveau chef pour la Suisse

Le 1er mai 2016, Kurt Egloff prendra ses fonctions de président et CEO de BMW (Suisse) SA. Le Suisse de 55 ans succède à Philippe Dehennin, qui occupait ce poste depuis 2012. Ce changement de direction intervient au milieu d'une période extrêmement fructueuse. Au cours de l'exercice 2015, tant BMW et MINI que BMW [...].

Kurt Egloff : son dernier poste était celui de président et CEO de BMW Austria GmbH à Salzbourg. Kurt Egloff est marié et père de deux enfants adultes.

 

Le changement de direction intervient au milieu d'une période extrêmement fructueuse. Au cours de l'exercice 2015, BMW et MINI ainsi que BMW Motorrad ont enregistré de nouveaux records de ventes sur le marché automobile en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Le nouveau président quitte l'Autriche pour rejoindre le siège de l'entreprise à Dielsdorf, dans le canton de Zurich.

Kurt Egloff, qui a commencé sa carrière professionnelle en 1977 par une formation de mécanicien automobile en Suisse, a passé dans les années qui ont suivi aussi bien l'examen de maîtrise que des études d'économie et a acquis une expérience variée dans le secteur automobile. Il a notamment été directeur des ventes et membre de la direction de BMW (Suisse) SA de 2004 à 2012.

www.bmw.ch
Photo : Usine

(Visité 469 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet