Ford : des blind dates excitants dans la Mustang

  Connaissez-vous ou utilisez-vous l'application de rencontre Tinder ? Et accepteriez-vous un blind date si une page de profil spéciale vous promettait "le rendez-vous que vous attendiez" ? Ces célibataires l'ont fait ! Tinder, lancée en 2012, est sans doute l'application de rencontre la plus connue au monde. Dans les 196 pays du monde, les gens s'essaient [...].

Tinder, lancée en 2012, est sans doute l'application de rencontre la plus connue au monde. Dans les 196 pays du monde, les gens balayent leur smartphone "vers la droite" pour signaler leur intérêt pour un rendez-vous. Chaque jour, 26 millions de rencontres ont lieu sur Tinder, et l'application a enregistré jusqu'à présent plus de 20 milliards de rencontres dans le monde. Une page de profil spécialement créée promettait récemment "le rendez-vous que vous attendiez" - et plus de 1,5 million de personnes ont balayé leur smartphone "vers la droite" pour signaler leur intérêt.

Dans le cadre de cette action lancée par Ford, des couples sélectionnés se sont rencontrés dans les rues de Londres pour un rendez-vous qui s'est terminé par une visite dans un cinéma drive-in. Sur le site Ford Mustang les participants ont pu faire connaissance. En cours de route, les couples ont été interrogés par la star de la comédie télévisée Jarred Christmas sur les "Belfies" et les tatouages secrets via le système audio du véhicule, afin de briser la glace. Ce qui nous intéresse maintenant le plus : quand ces blind dates auront-elles lieu en Suisse ? Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la vidéo (à condition de connaître l'anglais)...

 

(Visité 92 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet