Cinéma en voiture : le film passe par tous les temps

OÙ L'ON SE RENCONTRE Jusqu'en septembre, c'est à nouveau l'heure du cinéma drive-in au TCS. Cette expérience particulière est organisée sur trois sites des centres d'entraînement à la conduite du club de transport. Un must pour les vrais cinéphiles.

Cinéma drive-in
Au cinéma drive-in, les cinéphiles et les automobilistes se retrouvent par tous les temps.

C'est à nouveau l'heure du cinéma en voiture - et d'Indiana Jones, Ladies Night avec Magic Mike ou Blues Brothers. Trois centres d'entraînement à la conduite du Touring Club Suisse sont transformés en cinéma drive-in. Là où se déroulent habituellement des cours de conduite pour les conducteurs de bus, de camions, de véhicules d'organisations à feux bleus, de voitures ou de motos, les fans de cinéma se retrouvent.

Pas de voiture, alors il y a des chaises longues

A Emmen, du 21 juin au 9 juillet, et à Hinwil, du 16 juillet au 3 septembre, on peut vivre l'expérience particulière des drive-in movies sur un écran LED de 100 mètres carrés. Mais les piétons, les cyclistes et les motocyclistes peuvent également s'installer confortablement dans des chaises longues mises à disposition lors des drive-in movies du TCS. Pour eux, le son est directement transmis par haut-parleurs. Le TCS Ciné Drive-In aura lieu à Cossonay, dans le canton de Vaud, du 10 au 12 août.

Démonstrations par tous les temps

Différents genres de films, des classiques aux blockbusters actuels, sont au programme. L'avantage du drive-in est que les soirées cinéma peuvent avoir lieu par tous les temps. L'expérience est encadrée par des food trucks dans le plus pur style américain. Toutes les informations et les billets sont disponibles sur driveinmovies.ch et tcs-vd.ch.

tcs.ch

(Visité 306 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet