Audi : le chef étoilé est sous tension e-tron
NOUVELLE ÉPOQUE Le chef étoilé grison et ambassadeur de la marque Audi Andreas Caminada roule désormais en mode purement électrique. Il a maintenant pu prendre possession de son Audi e-tron au château de Schauenstein. Le partenariat entre Audi Suisse et le grand cuisinier grison Andreas Caminada existe depuis plus de dix ans. Durant cette période, il a déjà eu l'occasion, en tant que représentant de la marque, de conduire les modèles Audi les plus divers [...].
Le partenariat entre Audi Suisse et le grand cuisinier grison Andreas Caminada existe depuis plus de dix ans. Durant cette période, il a déjà pu conduire les modèles Audi les plus divers en tant que représentant de la marque.
Une nouvelle ère automobile s'ouvre maintenant pour le restaurateur : Dès maintenant, il se déplace avec l'Audi e-tron, le premier SUV entièrement électrique des Quatre Anneaux.
Quatre anneaux comme lieu de retraite idéal
Andreas Caminada : "Pour moi, l'esthétique, la fonctionnalité ainsi que le dynamisme d'une voiture sont très importants. L'Audi e-tron remplit toutes ces conditions et se déplace en outre silencieusement - c'est le complément parfait. Car la voiture est en même temps mon lieu de retraite, où je suis tranquille et où je peux laisser mes pensées vagabonder".
La nouvelle Audi e-tron offre à la fois efficacité, performance et une expérience de conduite sereine. Deux moteurs électriques propulsent le SUV électrique avec une puissance de système allant jusqu'à 300 kW et un couple de 664 Nm, avec puissance et sans émissions. L'Audi SUV accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.