Audi : Lancement d'une campagne mondiale

PUBLICITÉ AU SUPER BOWL Audi profite de l'un des plus grands événements télévisés en direct du monde pour lancer une campagne de marque globale. Le slogan "L'avance par la technique" doit ainsi être redéfini. Lors de la finale de la ligue professionnelle de football américain (Super Bowl), le 2 février au Hard Rock Stadium de Miami, la marque aux quatre anneaux se montre avec une inspiration musicale [...].

Dans le spot, Maisie Williams, qui s'engage aussi personnellement pour la protection du climat, chante sa propre interprétation du tube "Let It Go" du film de Disney "La Reine des Glaces".

Lors de la finale de la ligue professionnelle de football américain (Super Bowl) le 2 février au Hard Rock Stadium de Miami, la marque aux quatre anneaux se montre dans un spot publicitaire d'inspiration musicale. L'actrice Maisie Williams y est au volant de l'Audi e-Tron Sportback et laisse derrière elle les symboles de statut social du passé.

Maisie chante et fait semblant
Dans la vidéo, elle reste bloquée avec son Audi à un carrefour qui symbolise les idées dépassées de consommation, de succès et de statut. Elle décide de faire demi-tour et de laisser tout cela derrière elle.

Avec les premières notes de "Let it Go" (en français : "Laisse-le partir") sur les lèvres, elle prend son envol et s'engage dans une nouvelle voie durable. Pendant le trajet, d'autres automobilistes et passants se joignent au chant et la rejoignent ainsi indirectement.

Ce spot publicitaire marque le début d'une nouvelle campagne de marque mondiale avec laquelle Audi souhaite redéfinir le slogan "L'avance par la technique".

Diffusion mondiale
Afin de renforcer l'image de marque dans le monde entier, le spot de la finale de football sera diffusé pour la première fois à la télévision et dans les médias sociaux non seulement aux États-Unis, mais aussi en Allemagne, en Italie, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Chine.

Au cours de l'année, la campagne mondiale de la marque abordera des thèmes tels que l'électrification, la connectivité, l'expérience client et le design. (ampnet/jri)

audi.ch

 

(Visité 147 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet