Audi : les stars du ski suisse misent sur les quatre anneaux

PARTENAIRES COMPATIBLES Plus de 30 pour cent de la Fédération suisse de ski ont choisi l'Audi Q5 TFSI e comme compagnon de tous les jours. Cette saison encore, Audi est aux côtés des athlètes en tant que partenaire automobile officiel. Audi élargit son offre de modèles hybrides plug-in. L'A3 Sportback TFSI e et la Q8 TFSI e constituent la parenthèse [...].

Stars du ski
Dieter Jermann, Brand Director Audi Suisse, a expliqué à Urs Lehmann les avantages de l'électrification des quatre anneaux.

Audi élargit son offre de modèles hybrides plug-in. L'A3 Sportback TFSI e et la Q8 TFSI e constituent la parenthèse dans la gamme plug-in de la marque. Les nouveaux Q3 et Q3 Sportback 45 TFSI e s'inscrivent entre les deux. Ils constituent l'entrée dans le monde des modèles Q électrifiés.

Technique, endurance, vitesse et volonté de réussir - ces valeurs sous-tendent le partenariat entre Swiss-Ski et Audi Suisse. Depuis plus de 50 ans, Audi Suisse est le partenaire automobile officiel de la Fédération suisse de ski Swiss-Ski.

La propulsion Quattro est une condition idéale
La marque aux quatre anneaux est fière de ses athlètes et assure leur mobilité à tout moment. Le lancement de la propulsion Quattro, il y a plus de 40 ans, représentait une condition idéale pour les amateurs de sports de neige suisses.

Swiss-Ski souhaite se déplacer de manière durable et sans émissions locales, c'est pourquoi plus d'un tiers de la fédération de ski a déjà opté pour l'hybride rechargeable Q5 TFSI e avec une autonomie électrique de 40 kilomètres.

Des compagnons idéaux pour les trajets vers les courses

Le président de Swiss-Ski Urs Lehmann : "L'Audi Q7 TFSI e est le compagnon idéal, car la propulsion Quattro me permet de rouler en toute sécurité pendant tout l'hiver. Couplé à la propulsion plug-in, on a maintenant aussi pour la première fois la possibilité de réduire la consommation et donc de rouler plus efficacement de course en course".

Le Brand Director Audi Suisse explique personnellement à Urs Lehmann les avantages de l'électrification.

Dieter Jermann : "Les coureurs Plug-In Hybrid de Swiss-Ski ont délibérément opté pour cette version de propulsion et apportent ainsi une contribution importante à la réduction des émissions de CO2".

Stars du ski
Michelle Gisin, Joana Hählen et Jasmine Flury apprécient leur voiture de fonction Audi Q5 TFSI Plug-In-Hybrid.

La fascination de la vitesse, du dynamisme et du succès
Audi Suisse a demandé à Michelle Gisin, Joana Hählen et Jasmine Flury, après les premiers kilomètres, ce qu'elles appréciaient dans la technique hybride plug-in.

Jasmine Flury : "D'une part, il y a clairement la fascination pour la vitesse, le dynamisme et le succès. D'autre part, il est extrêmement important de pouvoir se déplacer efficacement et en toute sécurité 365 jours par an".

Michelle Gisin : "La durabilité est importante pour moi, y compris pour les sponsors. C'est formidable de pouvoir compter sur le soutien d'Audi depuis de nombreuses années".

Joana Hählen : "La combinaison de la sportivité et de l'électromobilité durable sur les courtes distances, ainsi que l'aptitude à la conduite hivernale et le comportement dynamique m'ont tout de suite plu".

Loïc Meillard, Marco Odermatt et Thomas Tumler roulent également chacun avec une Q5 TFSI e.

Stars du ski
Loïc Meillard, Marco Odermatt et Thomas Tumler peuvent vivre le meilleur de deux mondes de propulsion avec leurs Audi.

audi.ch
swiss-ski.ch

(Visité 698 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet