Audi : RSQ e-Tron comme concept virtuel 🎥

FUTUR AU CINÉMA Audi développe un concept-car virtuel pour le film d'animation "Spies in Disguise". L'Audi RSQ e-Tron arbore un design futuriste et associe la conduite autonome à l'intelligence artificielle. Première Audi à apparaître dans un film d'animation, la RSQ e-tron symbolise la mobilité entièrement électrique d'Audi dans "Spies in Disguise". La voiture du personnage principal Lance [...]

Première Audi à apparaître dans un film d'animation, la RSQ e-tron symbolise la mobilité entièrement électrique d'Audi dans "Spies in Disguise".

La voiture du personnage principal Lance Sterling, un super-agent doublé par Will Smith, apparaît comme un protagoniste à fort caractère sur quatre roues. L'Audi RSQ e-tron montre comment on pourrait être mobile à l'avenir. Son extérieur et son intérieur ont été conçus par les designers d'Audi en collaboration avec Blue Sky Studios, filiale de la 20th Century Fox.

Mode de conduite entièrement autonome et systèmes d'assistance
Les lignes sportives de la voiture à deux places combinées à son intérieur futuriste soulignent le langage de design visionnaire de la marque aux quatre anneaux. Dans le film, le super agent Lance Sterling compte sur sa voiture de sport. En plus d'un mode de conduite entièrement autonome et d'autres systèmes d'assistance intelligents Audi, le concept-car dispose de caractéristiques fictionnelles pour les agents.

Le sauvetage par la force d'innovation et la technologie
L'Audi RSQ e-tron sera exclusivement visible virtuellement à l'écran. Première Audi à apparaître dans un film d'animation, l'Audi RSQ e-tron symbolise la mobilité entièrement électrique chez Audi dans "Spies in Disguise". Giovanni Perosino, responsable de la communication marketing chez Audi : "Une histoire de super-agents, où le monde ne peut être sauvé que par la force d'innovation et la technologie, est prédestinée à la marque".
Outre la bande-annonce, Audi collaborera à nouveau avec 20th Century Fox et Blue Sky Studios en 2019. Ensemble, les équipes développeront un clip side story indépendant de l'intrigue du film avec Lance Sterling et son développeur tech Walter, doublé par l'acteur Tom Holland.

audi.ch

(Visité 146 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet