Audi : de nouvelles bagues pour Marcel et Rahel
Sur le plan professionnel, Rahel Frey et Marcel Fässler aiment la vitesse et le dynamisme. En dehors des circuits, les deux coureurs font également confiance aux quatre anneaux d'Ingolstadt. Rahel a maintenant opté pour une Audi Q7 à titre privé : "Avec la nouvelle Q7, je découvre une nouvelle sensation d'espace. De plus, je suis très satisfaite du moteur 3.0 TDI [...].
Rahel a maintenant opté pour une Audi Q7 à titre privé : "Avec la nouvelle Q7, je découvre une nouvelle sensation d'espace. De plus, avec le moteur 3.0 TDI, je suis parfaitement à l'aise sur toutes les longues distances que nous parcourons pour les essais et les courses". Elle fera sa première sortie officielle avec l'Audi Q7 du 16 au 18 février lors de l'Audi Driving & Ski Experience à Andermatt. En mars, il sera temps de passer au circuit. Les premiers essais avec l'Audi R8 LMS GT3 auront lieu les 16 et 17 mars à Oschersleben, en Allemagne.
Le choix de la sportivité et de la propulsion quattro
Marcel Fässler a opté pour une Audi SQ5 3.0 TFSI : "J'ai toujours aimé ce modèle. Je trouve les proportions et le nouveau design dans cette combinaison de couleurs tout simplement géniaux. En outre, la sportivité de la voiture me convainc et la traction intégrale quattro est tout simplement parfaite en toute saison". En mars, Marcel Fässler fera une nouvelle apparition aux Etats-Unis, à Sebring, avant de se préparer pour la nouvelle saison avec l'Audi R8 LMS GT3.
audi.ch
mfspeed.ch
rahelfrey.ch